Comptable fiscaliste

Comptable Junior 1ère exp. – Environnement Convivial et Compréhensif

Si vous avez une première expérience en tant que Comptable Junior au sein d’une fiduciaire au Luxembourg, et que vous souhaitez évoluer dans ce domaine, nous avons une opportunité qui pourrait s’avérer intéressante pour vous. Une fiduciaire située dans le centre-ville du Luxembourg cherche à accueillir un Comptable Junior afin de l’accompagner dans des formations qui lui permettront d’évoluer dans leur structure.

Cette fiduciaire est composée d’une dizaine de personnes et existe depuis près de 15 ans au Luxembourg. Elle gère des sociétés commerciales et des SOPARFI et possède une clientèle fidèle et stable. Par ailleurs, cette fiduciaire mettra en avant votre bien être et vous proposera un bon équilibre entre votre vie privée et votre vie professionnelle afin que vous puissiez organiser vos journées au mieux.

Vous pourrez devenir Expert-Comptable dans cette fiduciaire et suivre des formations telles que l’OEC, le cycle B, ou le cycle A.

Vos responsabilités | Comptable – Fiduciaire – Première expérience – Luxembourg

Vous saisissez les pièces comptables de vos dossiers et êtes accompagné si vous avez des difficultés dans cette tâches.
Vous assisterez à la préparation de déclarations de TVA et de déclarations fiscales avec un Comptable Senior afin d’apprendre à faire ces déclarations seul.
Vous pourrez apprendre à établir les comptes annuels pour une clientèle de sociétés commerciales et de SOPARFI.
A termes, vous serez capable de gérer vos dossiers de A à Z et également de conseiller et aider vos clients à propos de leurs dossiers.

Profil et parcours| Comptable – Fiduciaire – Première expérience – Luxembourg

Vous avez un bachelor en comptabilité ou en fiscalité.
Vous avez une première expérience en fiduciaire en comptabilité comme un stage, ou un CDD. Vous avez donc déjà fait partie d’une fiduciaire ou d’un Big Four et connaissez le fonctionnement du métier de comptable.
Vous parlez et écrivez le français et l’anglais. L’idéal serait également que vous sachiez parler allemand ou luxembourgeois.
Vous souhaitez suivre des formations et évoluer au sein d’une fiduciaire afin de devenir Senior comptable ou Manager Comptable par exemple !
Vous êtes une personne rigoureuse et êtes curieuse de découvrir de nouvelles choses au quotidien en comptabilité. Vous aimez vous améliorer dans l’exécution de votre travail.

Offre & avantages | Comptable – Fiduciaire – Première expérience – Luxembourg

Votre salaire pourra atteindre les 3 000 € bruts par mois selon vos compétences en comptabilité. Vous profiterez également de nombreux autres avantages en plus de cette rémunération comme des chèques-repas et un bonus financier.
Vous ferez partie d’une société qui vous offrira des formations gratuites afin que vous puissiez obtenir des diplômes et des certifications qui vous permettront d’évoluer.
Vous bénéficierez d’horaires flexibles et d’un cadre de travail sain car vos Managers seront à l’écoute de vos ressentis.
Vous ferez partie d’une fiduciaire réputée sur le marché luxembourgeois et possédant de beaux bureaux en plein centre-ville de Luxembourg.

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Recevez les dernières nouvelles concernant la fiscalité en France ou au Luxembourg

Découvrez nos articles

Vous devez remplir une déclaration fiscale au Luxembourg ?